Sortie dans les calanques de Sormiou

mardi 22 juin 2021, par Secrétariat Direction

La deuxième sortie dans les calanques de Sormiou le 11/06/2021 a permis aux élèves de 602 de découvrir un petit coin de paradis bien connus des amateurs de randonnées, plongées et escalades. Lola Canizares, guide nature de l’association Naturoscope a fait découvrir aux élèves le charme de celles-ci au travers d’un rallye alliant connaissances scientifiques et découvertes culturelles. Les habitants de ces petits cabanons de pêcheurs ont vraiment de la chance de vivre dans un cadre aussi merveilleux et mondialement reconnu !